Faisons connaissance !

Passionnée par la stratégie, le marketing et la communication, je débute ma carrière en France au sein d’un opérateur de télécommunication alternatif en charge du développement des nouveaux produits au sein de l’équipe marketing européenne – déjà la diversité !). 15 ans et moult expériences à différentes fonctions en communication (journalisme, évènementiel, RP,…) et vente et dans divers secteurs d’activités (télécom, média, hôtellerie, industrie, édition,…) plus tard, je mets mes compétences au service des entreprises pour les assister dans leur organisation, l’élaboration de stratégie, de leur service client et leur communication interne et externe.

Installée en Pologne depuis 2001, je mets ma connaissance du marché polonais et des marchés français, polonais et Nord Américain ainsi que mon réseau au sein des communauté d’affaires internationales au service de mes clients internationaux.

Ayant servi au sein du conseil d’administration de la Chambre de commerce franco-polonaise pendant 8 ans et grâce à mon expérience d’entrepreneur (création et direction de l’unique média francophone dédié à la Pologne: Les Echos de Pologne) pendant 10 ans, je connais parfaitement la problématique des entreprises et des dirigeants tant au niveau opérationnel, formel qu’au niveau de la gestion des hommes et des femmes

Mes principaux domaines d’intervention sont: ventes, développement commercial, mise en place de procédures et de standards de service client, formations commerciales; communication interne; communication externe: RP, évènementiel, médias sociaux; marketing: marketing direct, programmes de fidélisation; organisation interne de l’entreprise: audit, création et optimisation des procédures.
Auxquels j’ajoute tout ce qui touche au développement durable auquel je suis venue par passion et par responsabilité – la terrienne que je suis se sent concernée par le capital naturel de notre planète et l’état dans lequel nous allons la transmettre à nos enfants (sans parler des relais de croissance que j’y vois). Souvenons-nous qu’ « on n’hérite pas la Terre de nos ancètres, on l’empreunte à nos enfants » – ce n’est pas moi qui le dit, c’était Antoine de Saint-Exupéry.

J’ai le plaisir de travailler en français, anglais et polonais. J’ai également un bonne connaissance de la langue espagnole.

Voilà, je me suis présentée. Maintenant c’est à vous : virginie [(arobazz] little-infity.com ou par téléphone +48 692 91 80 93.